Avis de convocation pour tous les membres du Comité ZIP du Haut Saint-Laurent, partenaires et membres du public

Le conseil d’administration du Comité ZIP du Haut Saint-Laurent vous convie à son assemblée générale annuelle 2017. Cette année, nous profiterons de la soirée pour vous présenter nos projets et nos plans futurs. Ce sera une belle occasion pour vous d’aborder avec nous toute question ou tout enjeu touchant le fleuve Saint-Laurent. Cette rencontre vous renseignera sur les activités réalisées en 2016-2017, ainsi que les mandats à remplir au cours de la prochaine année.

L’AGA aura lieu le jeudi 15 juin 2017, à 18h30, à l’Édifice Raphaël Barrette, salle Marie-Jeanne-Perron-Clairmont au 222, rue Alphonse-Desjardins, Salaberry-de-Valleyfield (Québec). La soirée débutera avec une une présentation de Monsieur Richard Boursier, président de La Société d’aménagement du Parc des Îles-de-la-Paix.

Nous vous prions de confirmer votre présence à la rencontre au plus tard le mercredi 14 juin 2017 afin que nous puissions nous préparer et nous assurer qu’il y a quorum pour que le processus soit démocratique. Vous êtes cordialement invité à participer à cette assemblée. L’entrée est libre. Bienvenue à tous!

*Puisque le droit de vote est réservé aux membres uniquement, le non-membres désirant participer aux prises de décisions qui auront lieu durant la soirée peuvent télécharger le formulaire d’inscription pour devenir membres ici: Formulaire adhésion ZIP HSL